mercredi 27 février 2013

Nouvelle publication francophone internationale en Management de la Chaîne Logistique



Nouvelle publication francophone internationale en Management de la Chaîne Logistique




Titre      :  Management des Chaînes du Transport Multimodal International ; Développement & 
                 Pratique du Transport Maritime
Editeur :   Editions Universitaires Européennes
ISBN     :   978-613-1-53552-9
Auteur  :   Adil EL AMRI        

A titre de rappel, c’est la neuvième édition et publication internationale en Management Appliqué de l’auteur Adil EL AMRI.

Les autres publications en Management Appliqué de l’auteur Adil EL AMRI :

EL AMRI A. (2013), l’Ingénierie Marketing : Dynamiser & Revigorer votre Top Performance récurrente Décisionnelle, Actionnable et Réfléchie, Presses Académiques Francophones (PAF), ISBN : 978-3-8381-7786-1, 129 pages ;

EL AMRI A. (2013), Dico Professionnel du Commerce International : plus de 1 000 termes pratiques clés et un dictionnaire Français-Anglais pour comprendre, communiquer, valider et agir, Presses Académiques Francophones (PAF), ISBN : 978-3-8381-7787-8, 169 pages.

EL AMRI A. (2013), Management de l’Ingénierie de l’Innovation des Entreprises de Services : Meilleures Pratiques Innovantes Tournées vers l’Enrichissement des Prestations Créatives du Système de la Servuction, Presses Académiques Francophones (PAF), ISBN : 978-3-8381-7573-7, 141 pages.

 EL AMRI A. (2012), Management de projets des places de marchés électroniques en pratique : Le E-sourcing aux épreuves des fonctionnalités d’un annuaire virtuel ; méthodologie d’implémentation et de mise en ligne, Editions Universitaires Européennes (EUE), ISBN : 978-3-8381-8450-0, 128 pages.

EL AMRI A. (2012), Management du Marketing Mix de la Distribution : Le Business Model ad-hoc de la perception des consommateurs des Pratiques de Merchandising dans les Grandes Surfaces, Editions Universitaires Européennes (EUE), ISBN : 978-3-8381-8177-6, 110 pages.

EL AMRI A. (2012), Management des Systèmes d’Information Marketing à l’International : Le Business Intelligence des Firmes Multinationales (FMN) en action, Editions Universitaires Européennes (EUE), ISBN : 978-613-1-57895-3, 105 pages.

EL AMRI A. (2012), Précis Pratique du Commerce International : Business Plan de l’Exportation, du Transport International & des Stratégies de Couverture des Risques, Presses Académiques Francophones (PAF), ISBN : 978-3-8381-7537-9, 193 pages.

EL AMRI A. (2012), Vade-mecum du Management de la Stratégie de la Firme agile in vivo : La boite à outils féerique des stratèges emblématiques, Presses Académiques Francophones (PAF), ISBN : 978-3-8381-7516-4, 137 pages.

Toutes ces publications de renommée internationale en Sciences de Gestion sont disponibles dans la bibliothèque mondiale Amazon.


2 التعليقات: